AKRO Index du Forum AKRO
Forum de l'alliance AKRO... S7 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boujour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKRO Index du Forum -> LA VIE PUBLIQUE -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kari
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Un petit nouveau avec vous  (moi) Smile

merci de votre confiance

VIVA ARKO

ESt-il possible d'avoir les droits fofo please Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptittruc
AKRO

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Arno te mettras les droits des qu'il se connecteras très certainement.

Anoriel
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

ipomosaique
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

bienvenue Okay

Khermine
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Okay

kari
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

merci a tous   Okay

Tom528
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

bienvenue Kari  Wink

dafy
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

et bien le bonjour

kari
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

salut les ARKO  Smile

j'ai toujours pas les droits fofo  Sad

Anoriel
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

pfff.... il connait meme pas le nom de sa nouvelle ally  Mr. Green

kari
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Anoriel a écrit:

oui  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   mais :

L'histoire est que je travaille dans une boite très active et ambitieuse commercialement , et notre principal concurant  est une société qui s'appelle ARKO Laughing     , tous nos supérieurs nous parlent a longueur de journée que de ARKO ARKO ARKO au point  ou j'en suis arrivée a les voir même sur travian   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( mais il faut dire ausi que ARKO et AKRO c'est pas loin ausi Smile )

désolé pour la méprise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

n'empêche que j'ai toujours pas les droits fofo

ptittruc
AKRO

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Lol, arno est en vacances en se moment, c'est Defdock qui a les droits fofo.
Je le mp pour lui demandé de t'ouvrir tes accés forum

Anoriel
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:32 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

kari a écrit:

Anoriel a écrit:

oui  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   mais :

L'histoire est que je travaille dans une boite très active et ambitieuse commercialement , et notre principal concurant  est une société qui s'appelle ARKO Laughing     , tous nos supérieurs nous parlent a longueur de journée que de ARKO ARKO ARKO au point  ou j'en suis arrivée a les voir même sur travian   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( mais il faut dire ausi que ARKO et AKRO c'est pas loin ausi Smile )

désolé pour la méprise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

n'empêche que j'ai toujours pas les droits fofo

Lol Very Happy
Tant que tu nous fais pas concurrence.... Cool

LE 59
AKRO

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: boujour tous le monde Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: boujour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKRO Index du Forum -> LA VIE PUBLIQUE -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation